понеделник, януари 29, 2007
МИСЛИ ЗА ОСМИСЛЯНЕ !!!
"L'Etat transfère vers des autorités administratives indépendantes des pans entiers de sa souveraineté : monnaie, budget, politique industrielle, médias, énergie, mais aussi droits des citoyens... Dans ces secteurs, les décideurs sont des experts inconnus nommés dans l'ombre à des postes stratégiques. Les ministres sont de passage, les gouvernements sont éphémères. La caste des décideurs, elle, reste, et saute d'un pouvoir à l'autre. Les gouvernements nationaux se retrouvent privés de toute marge de manoeuvre économique. Qui a tous les pouvoirs ? Les banquiers centraux !"
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki, Source: Magazine Marianne N°331, août 2003}
"Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en danger de mort... la science devient criminelle."
{Citation, , 1946, Albert Einstein}
"Les crises économiques ne sont pas des fléaux de Dieu; elles sont, comme les guerres, l'oeuvre d'un petit nombre d'individus qui en profitent."
{Citation, Henry Ford}
"Notre monde est menacé par une crise dont l'ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal.
La puissance déchaînée de l'homme a tout changé, sauf nos modes de pensées, et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l'humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps."
{Citation, Albert Einstein}
Jacques Bergier a raconté un jour qu’il existe une série de questions dont il est absolument interdit à la presse de parler et dont la liste se trouve stipulée avec précision sur un petit carnet noir qui –quel que soit le régime politique du pays, car l’interdit est universel, mondial- se trouve remis à tout directeur d’un important organe de presse d’information, qu’il soit tributaire du grand capitalisme ou communiste.
...
Le romancier André Hardellet, dans son livre "Le seuil du jardin", écrit : "Derrière les gouvernements qui se succèdent, vous avez dû sentir la permanence de certaines forces, de certains principes, cette stabilité ne s'explique que par des puissances occultes qui, en fait, dirigent le pays."
...
Honoré de Balzac (dans Illusions perdues) a écrit : "Il y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, ... puis l'histoire secrète où sont les véritables causes des évènements, l'histoire honteuse."
...
Le Cardinal de Richelieu déclara un jour que bien des gens seraient très étonnés s'ils savaient qui était le véritable souverain de France.
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}
"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
{Citation, Albert Einstein}
Théodore Roosevelt disait en 1912 dans son programme électoral :
"Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)
Le 11/09/1990, George Bush annonça son nouvel ordre mondial.
Les Sionistes se proposent de faire de Jérusalem la métropole administrative d'un gouvernement mondial. La guerre éclatera au Proche Orient et se terminera par l'instauration d'une dictature mondiale.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
{Citation, Winston Churchill}
"Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé !"
{Citation, F.D. Roosevelt}
"On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement."
{Citation, Abraham Lincoln}
"Nous vivons dans un pays superbe. Il nous suffit juste de nous débarrasser des gangsters qui détiennent le pouvoir et l'affaire est réglée."
{Citation, Ian Smith, Fondateur de la Banque des pauvres du Bengladesh}
"Je suis désespéré lorsque je songe que les grands crimes du XXème siècle ont été commis par des lettrés qui ont été en contact avec la haute culture."
{Citation, Ismaïl Kadaré}
"Mon gouvernement est le premier pourvoyeur de violence au monde."
{Citation, Luther King (Dr Martin), propos tenu pendant la guerre du Vietnam}
"Vous, les pays riches, vous avez un système de protection sociale qui a fini par enfermer les gens dans une sorte de zoo humain...
Mon message est simple : si vous enfermez des oiseaux dans une cage, vous prenez un risque. Le jour où vous décidez d'ouvrir les portes, il n'est pas certain qu'ils s'envolent."
{Citation, Muhammad Yunus, Fondateur de la Banque des pauvres}
"Les individus sont sortis de l'état sauvage, les nations y sont restées."
{Citation, Alexandre Vinet}
"Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux : c'est son gouvernement."
{Citation, Saint Just}
"Peuple, ton pire ennemi, ce sont tes dirigeants"
{Citation, Saint Just, Révolutionnaire franc-maçon, sur l'échafaud}
"Le peuple est le reflet de son gouvernement. Si le gouvernement est honnête, le peuple est honnête."
{Citation, Bouddha}
Dans une intervention à la chambre des Lords en 1770, Sir William Pitt déclara : "Il y a derrière le trône, quelque chose de plus puissant que le roi lui-même."
{Magazine, Nexus, No 1, 04/1999}
En 1844, Benjamin Disraeli écrivit :
"Le monde est gouverné par des personnages bien différents de ceux qu'imaginent ceux qui ne sont pas dans le coulisses."
...
Le 21/11/1933 le président américain Franklin D. Roosevelt écrivit à un confident :
"La vérité en ce domaine est, comme vous et moi le savons, que dans les grands centres un élément financier possède le gouvernement, et ce depuis le temps d'Andrew Jackson."
{Magazine, Nexus, No 1, 04/1999}
Benjamin Disraeli, homme d'Etat anglais du siècle dernier, a écrit : "Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans la coulisse."
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}
Napoléon a dit : "La main qui donne est au dessus de la main qui prend. L'argent n'a pas de patrie, les financiers n'ont ni patriotisme ni décence, et le gain est leur seul objectif."
{Magazine, Nexus, No 2, 05-06/1999}
Edgar Cayce a dit en 1940 :
"Vous, peuple américain, qui avez officiellement adopté le christianisme -au point de graver sur votre monnaie "IN GOD WE TRUST", vous ne devriez pas mettre votre confiance dans la puissance humaine, ni dans la politique de l'économie car, dans ces deux domaines, il va y avoir du changement."
{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}
Edgar Cayce nous demande de faire attention si on fait confiance "... à des personnalités publiques ou officielles : celles ci ont échoué et sont responsables des conflits qui mettent le monde à feu et à sang actuellement."
{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}
Ce qui est important pour l'homme n'est pas la vérité mais l'idée qu'il s'en fait. Il adulera une encyclopédie même si elle dit des contre vérités (surtout historiques) alors qu'il reniera un texte disant des vérités historiques uniquement parce que l'encyclopédie correspond à l'idée qu'il se fait du monde...
Lilisitsyne est un spécialiste de la théorie des ondes cérébrales non linéaires. Son étide révèle que les Soviétiques ont déchiffré le code génétique du cerveau humain. "Nous avons déterminé vingt trois longueurs d'ondes dans l'électroencéphalogramme, dont onze sont indépendantes. Si on manipule ces onze dernières on peut agir sur le fonctionnement du cerveau comme il le ferait lui-même."
{Livre, Coucou, c'est Tesla, l'énergie libre, Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
Projet Monarch : Programmation du contrôle de l'esprit. L'usage de drogues, d'armes paralysantes, et d'hypnose permet de créer plusieurs fragments de personnalités vivant à l'intérieur d'un individu et manipulables par ceux en connaissant les "codes" ou "déclencheurs".
{Magazine, Nexus, No 2, 05-06/1999}
"Certaines émissions (de télévision) s'adressent à des états de conscience qui ne vous sont pas révélés, et cela peut déboucher sur une violence incontrôlée, sur des états suicidaires, sur des envies d'absorber de la drogue. C'est plus que subversif. C'est pour cela que la télévision peut être un outil de bonheur constructif, mais actuellement c'est beaucoup plus un outil destructeur."
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/}
-Armes bactériologiques
Des nuages de bactéries, et des armes biologiques ont été testés sur des populations aux USA et URSS.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
Le Sunday Times (journal londonien) a révélé en novembre 1997 qu'Israël travaille à une arme biologique génétiquement ciblée contre les arabes. Le Foreign Report, publication à l'écoute des problèmes de sécurité et de défense, amène la même idée.
{Magazine, Nexus, No 2, 05-06/1999}
La science est en possession de données (et ne se prive pas de le faire) pour :
- changer les climats
- désertifier des régions entières
- créer des famines
- attacher des corps astraux à des machines et ainsi créer comme à l'époque de l'Atlantide des robots semi-humains d'une grande performance.
- inventer des épidémies.
- expérimenter des vaccins.
{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}
Photos d'espions de l'espace (1) :
La technique de renseignement par satellites artificiels a atteint un degré de perfection à peine imaginable. Il est possible de déceler la présence par radiométrie sur Terre.
Chars d'assaut et rayon de la mort (2) :
A L'arsenal Redstone, de Huntsville, a été construit le premier tank américain équipé d'un laser. Le laser peut traverser un homme, une coque d'avion, et de minces plaques d'acier.
"Rayon de la mort" (3) :
Le projet le plus secret du gouvernement britannique. Il s'agit de la mise au point d'un "rayon de la mort" capable de détruire des avions, des missiles et des chars d'assaut. Ce rayon peut transpercer d'épaisses plaques de métal.
"Rayon de la peur" (4) :
D'après M. Charles Bovill, ingénieur à Londres et auteur de cette invention, c'est une arme humaine et non sanglante, facile à transporter. Emettant des ultrasons et des rayons infrarouges qui paralysent les ondes alpha du cerveau humain, elle déclenche la panique chez l'adversaire, qui prend alors ses jambes à son cou.
Sept armes terrifiantes (5) :
Elles augmentent la pression sanguine et créent ainsi une mort très brève.
Emission de rayon gamma et X à haute intensité. La mort survient par irradiation électromagnétique sans séquelles radioactives.
L'arme des intempéries (6) et (7) :
Utiliser pluie, grêle, tempête, ... comme arme.
Les USA déclenchèrent un ouragan le 04/07/1978 en utilisant un émetteur ELF de 1,2 mégawatt au Nord du Wisconsin. Des masses nuageuses se regroupèrent déclenchant un orage qui piqua vers la terre en se transformant en ouragan. Sa vitesse atteignit 250 km/h et cela balaya tout sur une bande de 200 km par 30 km. Plusieurs villages et 350000 ha de forêts ont été totalement détruits. Le coût a été estimé à 50 milliards de dollars.
Un rapport nommé US.AIR FORCE 2025 datant d'août 1996 à décembre 1996 a pour objectif le contrôle de la météo en 2025. Des expérimentations ont déjà été entreprises aussi bien par les Russes que par les Etats Unis.
ELF = Extremely Low Frequency = Ondes HF de très basses fréquences (< 100Hz, puissance de plusieurs MégaWatts).
La possibilité de modifier la météo avec les ELF avait déjà été émise en 1981 par Ralph Markson du MIT (Massachussets Institut of Technologies).
Les lignes à hautes tensions favorisent l'ionisation de l'air, ce qui crée des orages. Ajouté aux émetteurs ELF, cela les amplifie. Les radars amplifient encore plus le phénomène, ainsi que la communication d'énergie sans fil par faisceau laser.
Stratégiquement, il suffit de consulter les photos des images satellites pour avoir la réponse à la question :
"dites moi où il pleut, et je vous dirai où il y a des installations stratégiques de communication."
"dites moi où il y a des zones où la température est plus élevée que la normale et je vous dirai où sont positionnés des radars."
...
Trois ou quatre incidents ont eu lieu à l'époque de Carter. La NORAD avait détecté une tentative d'agression. Or le lever de doute effectué par les satellites d'observation a montré qu'aucun missile n'avait décollé d'ex-URSS.
On a découvert par la suite que c'est un simple programme de simulation qui avait généré l'attaque sur les écrans de contrôles du NORAD.
{Livre, Armes de l'ombre (Les), Marc Filterman, Ed. Carnot, Collection Ciceron}
D'où vient l'argent prété par les banques ?
Il vient de nulle part. Les banques ne prêtent pas de l'argent mis dans des réserves quelque part. Elles prêtent de l'argent qui n'existe pas encore au moment où il est prété. Ce sont seulement des chiffres écrits dans un registre et entrés dans un ordinateur.
{Magazine, Motus, No 3, 02/2001, L'argent, tour de passe passe, Kieron Mc Fadden et le BAMR, www.users.globanet.co.uk/~bam~1}
-Juge Falcone
Juge Falcone : anti mafia.
A la question "à t-il peur ?", il a répondu :
"Le lâche meurt plusieurs fois par jour, le courageux, une seule. L’important n’est pas de savoir si l’on a peur ou pas, c’est de savoir vivre avec sa peur, ne pas la laisser vous dominer, c’est cela le courage sinon, c’est de l’inconscience.
... Je pense que certaines choses demandent un certain type d’engagement et certaines un engagement maximal. C’est celui-là que j’ai choisi."
Peu de temps après le juge a été tué.
{Livre, Celui qui vient, Tome 2, Anne Givaudan, Ed. Amrita}
Contrôle des pensées
Extrait d’une revue monétaire, économique, de mars 1993, écrit par un financier :
Recette du "Code des Illuminatis" :
"Afin que les masses n’aient pas le temps de penser et de se rendre compte, leurs esprits doivent être occupés par l’industrie et le commerce. Ainsi toutes les nations seront avalées par l’appât du gain et dans cette course ils ne verront pas leur ennemi commun."
L’Ordre Mondial fait aller de l’être à l’avoir. Il faut faire le contraire.
{Livre, Visions Esséniennes, Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}
Les services secrets ont engagé les concepteurs des programmes de manipulation (hitlérien) après la guerre.
{Livre, Secret Défense (Le), Edward Mielwik, Ed. Félix}
Leurs méthodes
-Principes de base
- Provoquer des conflits
- Ne pas se montrer comme le principal instigateur
- Soutenir tous les partis en conflit
- Passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
Le monde est un brasier : il y a partout des braises.
Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises ou les braises elles-mêmes ?
Si elles n'étaient pas ranimées, elles pourraient s'éteindre.
Le gouvernement mondial maintient ces braises, les ranime et bientôt va mettre le feu partout.
Ensuite, ils viendront mettre de l'eau et se feront passer pour les sauveurs.
"Plan" des illuminati :
Article IV, paragraphe 2 :
Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c'est précisément ce qu'est notre Force.
Leur but :
- abolition de tous les gouvernements nationaux
- abolition de tout héritage, tout patrimoine
- abolition de la propriété privée
- abolition du patriotisme
- abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.
- abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l'idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l'humanité.
Moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l'Etat.
{Dossier, Gouvernement mondial de l'Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}
Le contrôle des Illuminati s'effectue grâce aux dettes des pays.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}
http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial.htm
http://www.infomysteres.com/gvtmondial/gvtmondial4.htm
La pensée uniformisée, la surveillance accrue, les implants sous forme de vaccins, de cartes ou autres, instaurent une peur en nous.
...
Un jour viendra (si on laisse faire) où l'on n'aura plus la possibilité de penser et d'agir d'une autre façon que celle qui nous sera dictée.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}
La force nait de la faiblesse. Ce qui permettrait de lutter contre le gouvernement mondial (ou plutôt d’agir pour une plus grande liberté et transparence sur Terre) serait d’utiliser la faiblesse de leur système. Ils sont obligés de laisser un tant soit peu de liberté pour faire fonctionner leur système (du moins encore un certain temps) et c’est ça qui les perdra si des hommes ont le courage de les défier.
Si on nous ment sur l’Histoire, si on nous ment sur la Santé, si on nous ment sur les Extra Terrestres, etc..., doit on en vouloir à ceux qui nous gouvernent ? Non, car si on est assez stupide pour croire tout ce qu’on nous dit alors que nous avons tout autour de nous pour découvrir la vérité alors, on ne peut s'en prendre qu'à nous même...
La liberté vient avec la connaissance...
"le gouvernement secret ne peut rien contre les êtres éclairés. Leurs efforts s'affaibliront peu à peu."
{Livre, Alchimie de l'esprit humain, Kryeon, Ed. Ariane}
"le gouvernement secret (illuminati) progresse en direction de son but (contrôler la Terre). Ses membres sont obligés de se battre contre la vérité.
Ce groupe est en train d'échouer."
{Livre, Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane}
Mais pour que ce groupe échoue, il faut que des hommes osent les affronter, non pas physiquement car la violence n'entraîne que la violence, mais par les idées en refusant de penser comme ils veulent que nous pensons. Nous devons décider de penser par nous-mêmes.
Gurdjieff, ainsi que le rapporte son disciple Ouspensky dans Fragments d'un enseignement inconnu dit :
"S'il se trouve deux ou trois hommes éveillés parmi une multitude d'endormis, ils se reconnaissent immédiatement, alors que les endormis ne les distingueront pas. Deux cent hommes conscients, s'ils estimaient leur intervention nécessaire, pourraient changer toutes les conditions d'existence sur la Terre."
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}
Абонамент за:
Коментари за публикацията (Atom)
Няма коментари:
Публикуване на коментар